L’avocat que vous engagez peut faire ou défaire votre affaire. Si vous êtes au New Jersey et que vous voulez réussir dans votre affaire juridique, choisissez soigneusement votre avocat. Afin d’y parvenir, il est important de mieux connaître tout ce qui concerne les avocats au New Jersey.
Un avocat au New Jersey traite les affaires comme la sienne
Certains avocats s’occupent de plusieurs domaines du droit, tandis que d’autres se concentrent sur une niche spécifique. Un avocat polyvalent peut s’occuper efficacement des problèmes mineurs, comme les excès de vitesse ou les conflits entre locataires et propriétaires. Pourtant, il peut ne pas être votre meilleur choix pour les divorces, les blessures corporelles ou la défense pénale. Il existe des différences majeures entre les affaires conflictuelles et les affaires simples. Alors, demandez à votre avocat s’il a de l’expérience dans des affaires comme la vôtre. Par exemple, un divorce à l’amiable ne devrait pas nécessiter autant de temps ou d’argent qu’un cas conflictuel.
Le coût d’un avocat au New Jersey
Un avocat ne peut généralement pas prédire le prix exact de votre affaire. Pourtant, il peut vous donner une estimation selon les facteurs suivants :
- La complexité de votre affaire
- Si votre affaire est très conflictuelle
- Le nombre de communications à prévoir
- Si vous préparez vous-même les documents
- Si vous signifiez vous-même les documents à l’autre partie
- La possibilité d’obtenir des documents importants sans assignation à comparaître
- Si vous prévoyez un procès ou un règlement à l’amiable
- Le prix que des clients similaires ont payé pour des affaires de cette nature
Vos droits à la fréquence des nouvelles au New Jersey
Les avocats au New Jersey ont la réputation d’ignorer les appels et les courriels. Certains le font involontairement après avoir pris une lourde charge de travail. D’autres ne ressentent tout simplement pas le besoin d’être constamment informés. Un avocat au New Jersey peut essayer de vous faire économiser de l’argent. Il a la particularité de limiter les mises à jour, sans se rendre compte que vous aimez avoir de ses nouvelles. Parfois, il peut même vous dire qu’il n’a pas de nouvelles pour vous à un moment donné. Néanmoins, vous pouvez lui demander le volume de communication auquel vous devez vous attendre.
Le montant nécessaire pour commencer à travailler avec un avocat New Jersey
Au New Jersey, il est difficile de trouver des avocats pro bono, donc votre affaire aura probablement des frais. L’exception est le cas d’une affaire de dommages corporels, comme un accident du travail ou une plainte pour responsabilité des produits. Cependant, les avocats ne percevront des honoraires que si vous gagnez. Si votre dossier est solide, certains avocats pourront accepter de vous prendre comme client pendant qu’ils se battent pour obtenir l’indemnisation. Cependant, vous devez vous attendre à payer une provision pour le dossier et des honoraires horaires. Selon la complexité de votre dossier, votre provision peut aller de 500 à 25 000 dollars.
Le processus de facturation d’un avocat au New Jersey
De nombreux clients sont choqués d’apprendre que les honoraires d’intermédiation ne couvrent pas la totalité du coût d’une affaire. En fait, votre avocat peut demander plusieurs paiements tout au long de l’affaire. Les affaires de garde d’enfants nécessitent souvent un acompte initial et des acomptes séparés pour les dépositions et le procès. Les affaires pénales complexes peuvent nécessiter de nombreux acomptes pour couvrir le coût des fréquents rendez-vous au tribunal. Il en va de même pour la correspondance approfondie avec l’avocat de la partie adverse et le procureur. Lorsque vous vous renseignez sur le processus de facturation d’un avocat au New Jersey, assurez-vous d’obtenir les réponses à vos questions.